La famille Babilou s’agrandit ! - Babilou Suisse

La famille Babilou s’agrandit !

26 Octobre 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer que les crèches & garderies bilingues Cap Canaille ont décidé de rejoindre la grande famille du Groupe Babilou !

Plusieurs raisons ont motivé ce choix parmi lesquelles le fait de partager des valeurs communes de respect, de solidarité, de qualité et de diversité ; la place laissée aux familles 1er éducateur de leur enfant ; le choix d’une pédagogie favorisant l’apprentissage de l’autonomie et la construction de l’estime de soi chez l’enfant ; la volonté de respecter le rythme de chaque enfant.

Avec six crèches désormais en Suisse romande, le Groupe Babilou souhaite accompagner plus de familles dans leur recherche d’un équilibre familial et professionnel, en proposant des places en crèche situées à proximité du domicile, du lieu de travail ou sur le trajet domicile-travail.

Quelques informations sur le Groupe Cap Canaille

Créée en 2007 à Villars-sur-Glâne dans le canton de Fribourg, l’entreprise Cap Canaille s’est très vite démarquée en proposant aux enfants accueillis une pédagogie axée sur l’apprentissage des langues français / anglais. Forte de son succès et encouragée par l’enthousiasme des familles, Cap Canaille s’est progressivement agrandi en ouvrant successivement à Rolle (2009), Morges (2011), au Mont-sur-Lausanne (2013) et enfin à Bulle (2015) renouant ainsi avec ses premiers amours du canton de Fribourg. Pour aider les parents à concilier travail et vie de famille, les crèches Cap Canaille sont ouvertes toute l’année de 6h30 à 18h30. Un vrai pas en faveur de la conciliation vie professionnelle / vie personnelle !

Découvrez les crèches Cap Canaille sur le site internet www.capcanaille.ch

Retourner à la liste des articles